Votre vie privée
La plateforme utilise les cookies pour fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Elle ne contient aucune publicité et n'utilise pas de cookies à des fins publicitaires. Les cookies sont utilisés pour fournir des fonctionnalités nécessaires à l'utilisateur et améliorer l’expérience de navigation sur le site.
Bonjour Virginie, comment se déroule une journée type en tant que coach agile chez Allianz ?
Meilleures discussions et histoires
1 réponses
260 vues
Anonyme a posé une question à Virginie M.
Catégorie: Vie quotidienne
Date: mercredi 26 juin 2019
Virginie M.
Coach Agile, Allianz - Direction Projets Et Organisation
Bonjour, la journée type d'un coach est très riche, je commence généralement par un point de synchro avec mes collègues coachs agile puis je facilite un ou 2 ateliers pour une squad, je passe du temps avec un membre de squad pour la prise en main de son rôle (scrum master/ product owner...) et pour finir du temps pour préparer les ateliers à venir (que ce soit l'organisation de séminaire, des formations, nos pauses déjeuners durant lesquelles nous transmettons et echangeons autour de l'agile, l'organisation de la communauté du coaching agile ...).
vendredi 28 juin 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.